- DwaynJ-1Vous étiez présent le jour du lancement du Forum PRELUDEOGC UmbrellaVous avez participé à l'OGC Prelude - UmbrellaTOP 1 - UMBRELLAWinner UMBRELLA Category - OGC UmbrellaGrade 110 messages sur le ForumDIAMOND3 ans sur le Forum
Dwayn's Gallery
Ven 4 Mar - 11:50
Hello, Bienvenue sur ma galerie !
Je vous présente mes créations que j'ai pu réalisé sur les 2 dernières années.
Pour avoir l'intégralité de ma galerie,
je vous invite à vous rendre sur mon DA : Deviant Art
Je vous présente mes créations que j'ai pu réalisé sur les 2 dernières années.
Pour avoir l'intégralité de ma galerie,
je vous invite à vous rendre sur mon DA : Deviant Art
- 2022:
- 2021:
PRELUDE, HEAVN, S.YUUKI, Esis-Gn, LouNa et Yoro aiment ce message
- LouNaJ-1Vous étiez présent le jour du lancement du Forum PRELUDEOGC UmbrellaVous avez participé à l'OGC Prelude - UmbrellaTOP 1 - FUNWinner FUN Category - OGC UmbrellaGrade 110 messages sur le ForumLIKE SILVER30 Likes distribuésOGC BushidoVous avez participé à l'OGC Prelude - BushidoTOP 1 - HORRORWinner HORROR Category - OGC BushidoWinner OGC #2Vous avez remporté l'OGC Prelude - BushidoDIAMOND3 ans sur le Forum
Re: Dwayn's Gallery
Ven 4 Mar - 19:32
Popopoo tellement de beauté dans cette galerie, c'est très compliqué elles sont vraiment toutes superbes je vois pas de défauts xD
- S.YUUKIJ-1Vous étiez présent le jour du lancement du Forum PRELUDEJUDGE OGCVous avez été Juge d'un OGC PreludeGrade 250 messages sur le Forum1 YEAR PreludeBadge Anniversaire Prelude 1 an déjà !OGC BushidoVous avez participé à l'OGC Prelude - BushidoWinner OGC #2Vous avez remporté l'OGC Prelude - BushidoLIKE GOLD60 Likes distribuésDIAMOND3 ans sur le Forum
Ven 4 Mar - 19:37
Clairement mes favorites, c'est celles-ci :
La Gojo a était pendant un temps mon Wallpaper blhblhblh, maintenant j'ai envie de mettre la Jojo juste pour l'ambiance nenjnjrnjntrjntrjn
- Spoiler:
La Gojo a était pendant un temps mon Wallpaper blhblhblh, maintenant j'ai envie de mettre la Jojo juste pour l'ambiance nenjnjrnjntrjntrjn
- DwaynJ-1Vous étiez présent le jour du lancement du Forum PRELUDEOGC UmbrellaVous avez participé à l'OGC Prelude - UmbrellaTOP 1 - UMBRELLAWinner UMBRELLA Category - OGC UmbrellaGrade 110 messages sur le ForumDIAMOND3 ans sur le Forum
Ven 4 Mar - 23:36
- SkyZJ-1Vous étiez présent le jour du lancement du Forum PRELUDEJUDGE OGCVous avez été Juge d'un OGC PreludeGrade 110 messages sur le ForumLIKE BRONZE10 Likes distribués1 YEAR PreludeBadge Anniversaire Prelude 1 an déjà !DIAMOND3 ans sur le Forum
Mer 30 Mar - 9:49
Cette galerie est incroyable
- Bad_PaupieGrade 110 messages sur le Forum1 YEAR PreludeBadge Anniversaire Prelude 1 an déjà !LIKE SILVER30 Likes distribuésPLATINUM2 ans sur le Forum
Mer 30 Mar - 11:25
Ok ok !!! Je suis loin d'avoir ton niveau
J'adore ce que tu proposes dans cette galerie ! C'est hyper maitrisé, les compo sont toujours incroyable et les couleurs... Juste wahouuuuu !!!
Un big coup de cœur pour celle ci :
J'aime l'originalité, les teintes, la maitrise géré afin que chaque élément trouve sa place sans bouffer l'autre... Et le deuxième c'est sur ta signature ! Elle est démente
Le jour ou j'aurais ce level, je me dirais que j'ai vraiment progressé de ouf !
En attendant je vais continuer à baver sur vos galeries et me dire "ouahouuuu c'est incroyable !"
J'adore ce que tu proposes dans cette galerie ! C'est hyper maitrisé, les compo sont toujours incroyable et les couleurs... Juste wahouuuuu !!!
Un big coup de cœur pour celle ci :
J'aime l'originalité, les teintes, la maitrise géré afin que chaque élément trouve sa place sans bouffer l'autre... Et le deuxième c'est sur ta signature ! Elle est démente
Le jour ou j'aurais ce level, je me dirais que j'ai vraiment progressé de ouf !
En attendant je vais continuer à baver sur vos galeries et me dire "ouahouuuu c'est incroyable !"